Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méditation en Velay
1 avril 2012

L'étoile du nord


Dans cet exil intérieur et extérieur, je navigue au gré des vents subtils qui me ballottent sur l'océan de ma conscience voilée par des craintes et des espoirs - qui sont la manifestation des forces de l'inconscient éternel. Comme le capitaine du navire de mon âme, je dirigerai cette barque éphémère vers la destination finale qui est l'autre rive de moi-même. Ainsi, gardant le cap vers l'étoile du nord, j'attendrai ce lieu lointain quelque part en mon coeur. Avec la barre de la compassion et la boussole de la sagesse, puis-je devenir une étoile brillante dans le firmament de mon esprit, et guider autrui, manifestation de moi-même, vers cette sublime destination.

Puisse le joyau de mon esprit apporter l'amour.

Puisse la richesse de ma conscience altruiste dissiper la souffrance.

Puisse la pierre précieuse de mon âme répandre la joie.

Puisse le trésor de mon coeur être partagé équitablement.

Stéphane Larouche


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Méditation en Velay
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 071
Archives
Méditation en Velay
Newsletter
16 abonnés
Derniers commentaires
Publicité